Table elevatrice manuelle

Conçues pour accepter des charges dynamiques et décentrées, pour des capacités de levage allant de 500 Kg à 20T. Avec des possibilités de modifications dimensionnelles et nombreux équipements spécifiques adaptables pour de multiples applications.

Les tables élévatrices hydrauliques à ciseaux Steiblé sont fabriquées conformément à la norme européenne 1570. Chaque table élévatrice est essayée à l'usine, et pour chaque produit le certificat correspondante de conformité ainsi que le CE sont établis.

Caractéristiques

  • Plateau de la table en tôle lisse ou en tôle à larmes
  • Levage de matériaux et/ou de personnes
  • Capacité jusqu'à 15.000 kilogrammes
  • Différents types de chargement
  • Différents accessoires (panneaux de boutons, rails, lèvres)
  • Composants de haute qualité offrant un long cycle de vie à la table élévatrice

Accroître la sécurité en augmentant la productivité

Cette gamme de tables élévatrices est conçue en tant que plateforme de travail pour améliorer les conditions ergonomiques du poste de travail et pour permettre la meilleure relation possible entre l'opérateur et son poste.

Un poste de travail pour être optimisé doit respecter la santé et le confort du personnel qui y travaille.

Dans le cas de manutention manuelle des charges il faut éviter les opérations, qui obligent à lever les coudes au-dessus des épaules ou loin du tronc, les prises ou les déposes du matériel au dessous du niveau normal de la position assise ou de la hauteur de la taille, ce qui limitera sensiblement les risques provoquant des lésions lombaires chez l'opérateur, et permettra ainsi d'augmenter le rendement de son travail et donc de la productivité.

Les tables élévatrices avec plateau tournant représentent la solution optimale, elles peuvent entre autre, être personnalisées par une série d'accessoires les rendant plus fonctionnelles en accroissant le degré de sécurité pour des conditions d'utilisation spécifique.

Le plateau rond rotatif manuel intégré dans le plateau (voir photo) permet la rotation continue de 360° à double sens, facilitant ultérieurement les opérations de manutention et d'assemblage du matériel déposé.

Conçues pour des capacités de 500 à 2000 daN, cette gamme, avec ses possibilités de modifications dimensionnelles et les nombreux équipements spécifiques adaptables, est utilisée pour de multiples applications.

Les tables élévatrices hydrauliques à ciseaux Steiblé sont fabriquées conformément à la norme européenne 1570. Chaque table élévatrice est essayée à l'usine, et pour chaque produit le certificat correspondante de conformité ainsi que le CE sont établis.

Sécurité

  • Cadre de sécurité périphérique sous le plateau
  • Clapets de sûreté mécaniques en cas de rupture tuyau de l'huile
  • Béquille de sécurité manuelle
  • Table élévatrice construite selon les normes CE et conforme à la norme européenne EN 1570