Porte battante coupe feu / issue de secours

Châssis réalisé avec un profil remarquablement robuste, idéal pour des portes de grandes dimensions ou en cas d'application sur des parois inconsistantes.

Porte piétonnière métallique particulièrement robuste. Entièrement galvanisée et laquée avec finition sous couleurs RAL. Vantail d’épaisseur 60 mm, en acier isolé avec une structure en laine de roche pour garantir une meilleure isolation thermique et acoustique.

La porte est fournie équipée d'une serrure, d'une poignée et d'une charnière à ressort pour la fermeture automatique et, en plus, les portes à deux vantaux sont dotées d'une crémone de blocage automatique du vantail secondaire.

La grande qualité ainsi que la large gamme de nos portillons, permettent une adaptation précise et parfaite à toutes les fermetures des bâtiments industriels, logistique et commerciaux.

Pour vos besoins de sécurité anti-incendies, nous vous proposons des portillons coupe-feu 30, 60, 90 ou 120 min, ils sont disponibles en 1 ou 2 vantaux. PV CF (pour les portes coupe-feu).